Retour sur mon été


Les vacances sont finies, l'école recommence dans quelques jours, les études sont de retour (pour nous jouer un mauvais tour).
Quatre mois de vacances au total. Mes plus longues vacances à vie. Cependant, je suis déçue. Oui, c'est l'entrée dans la vie adulte. Oui, j'ai 20 ans et je suis encore chez mes parents. Mais le travail, c'est dur et ça gâche un été, surtout quand on était habitué d'en profiter. Je me suis plaint, je le sais. Ça fait parti de la vie, je sais. On n'a plus qu'à accepter le tout et voilà! Difficile à avaler...

J'ai quand même pu aller deux fois au chalet, ce qui est pas si pire. D'autant plus que je n'étais pas vraiment supposée y être. Mais bref, ça m'a permis d'aller voir Sum41 à Rimouski avec ma cousine et son cousin. Ça m'a permis de me forcé à avoir mon permis de bateau pour enfin pouvoir conduire notre bateau. Ça m'a permis de passer de très bon moment avec ma famille

J'ai pris de l'expérience. J'ai appris des choses. Pas mon meilleur été, mais au moins un été qui m'aura été utile.

-Mjayo

Commentaires

Articles les plus consultés