Un carnet pour toute mes idées


Et oui, je me suis récemment procuré un Leuchtturm1917, le carnet idéal pour le Bullet Journal. Toutefois, mon but n'est pas d'en faire un. Je n'ai pas la patience ni le besoin de faire un Bullet Journal.
En réalité, j'avais plus besoin d'un carnet qui pourrait me suivre un peu partout et où je pourrais écrire, dessiné et faire tout ce que je veux avec. Pour ne pas que je perdes mes idées.

J'ai donc acheté ce carnet, un Sakura125 pour mine de 0.5 et 5 feutre de précision, dont un de 0.05, un de 0.1, un de 0.3, un de 0.5 et un pinceau/feutre. Je suis assez contente de mes trouvailles et j'espère que j'arriverais à le compléter!

-Mjayo

Commentaires

  1. J'espère que tu posteras certains de tes dessins ou quelques idées de ton carnet :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés