Le soin des pieds, chose que je n'avais jamais pris le temps de faire


Et c'est vrai.
Voilà, je fais du taekwon-do depuis 10 ans, bientôt 11. Le rapport? On pratique le taekwon-do nu-pied. Du coup, la corne et la sécheresse des pieds ça me connait. Bien sûr, parfois j'appliquais un peu de crème avant de me coucher, j'utilisais une ponce lors des cas dramatique, mais jamais plus.
Je me disais "de toute façon, ça va revenir à cause du taekwon-do".

Mais là, c'est l'été, les cours sont finis, il y a un salon d'esthétique à deux pas de chez moi, avec mon esthéticienne préféré, pourquoi pas en profiter et aller enlever la corne? Je ne me doutais pas que j'aimerais autant!

Bref, je suis vendue au bain de pied. Moi qui passe ma vie sur mes pieds et qui cherchait un moyen de les chouchouter un peu, j'ai trouvé! Et puis une bonne exfoliation, pourquoi pas? J'ai maintenant les pieds super doux, les ongles totalement propres et du beau vernis sur ceux-ci (oui, c'est mes pieds sur la photo).

J'ai retenue la leçon, je vais prendre plus soin de mes pieds.

-Mjayo

Commentaires

Articles les plus consultés