Mes dernières obsessions


On a tous nos petites addictions du moment, quelque chose qui nous fait vivre à l'intérieur et qui hante nos pensées pendant un bon moment.
Moi, ça m'arrive tout le temps. Il y a bien sûr la kpop qui est une partie très prenante de ma vie, mais j'ai aussi bien d'autre passion et passe-temps!

Récemment, il y a trois choses qui sont venus s'incruster dans mon quotidien.

Gardiens de la Galaxie vol. 2
Oui, je suis allée voir le film. Deux fois. Honnêtement, je pense bien que c'est mon film préféré maintenant. J'avais déjà adoré le premier, et celui-là est juste génial!
Donc bref, je suis devenue totalement accro, je regarde plein d'entrevue avec les acteurs, je recherche plein d'info et j'ai sauvegarder le tag sur tumblr. Une vrai fan quoi!

Pokémon Revolution Online
Qui n'aime pas Pokémon? Moi j'adore depuis toute petite! J'ai un jeux sur DS, mais en décembre, ma cousine ma fait découvrir celui-ci qui est sur l'ordinateur.
J'y avais jouer pendant un moment, totalement accro. Malheureusement, à cause des cours, je suis passée un peu à autre chose. Tout récemment, j'y suis retournée et l'addiction est repartie de plus belle. Attraper les tous!

Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir
Oui, je sais, normalement, ce ne serait pas de mon âge. Mais je suis plutôt du côté que rien n'est trop jeune et que l'on peut aimer ce que l'on veux. Et puis ça me fait rire et je passe du bon temps avec ma soeur.
Et oui, c'est ma soeur qui m'a fait découvrir cette série. Tout récemment. Après deux épisodes, j'étais conquise (par les avances de Chat Noir?). Bref, j'aime beaucoup, c'est un bon divertissement, original malgré les clichés avec une histoire d'amour totalement loufoque.

Et oui, qui aurait cru que quelqu'un pouvait aimer toute ces choses à la fois.
Bienvenue dans mon monde ;)

-Mjayo

Commentaires

Articles les plus consultés