Le premier article commence toujours par une présentation


Comme tout mes autres blogs, celui-ci commence sur un coup de tête. En fait, non, celui-ci est différent. J'y pensait depuis longtemps.
Depuis plusieurs années même.

Alors que j'avais 14 ans (ou 13?), j'avais un blog où j'y écrivais ma vie, des écrits, etc. Je l'ai perdu alors que le site sur lequel j'étais à fermé.

Depuis, j'ai créé d'autres blogs sur Blogger. Un sur la musique, un sur la danse et un autre pour mes écrits. Mais cette fois, je veux faire de ce blog quelque chose de plus personnel encore. Je veux m'approprier un blog, le remplir de mes histoires, de mes envies, de mon monde.
Le titre en est révélateur. Oui, prévisible, sur-utilisé, enfantin, mais néanmoins révélateur de ce qui se cache à l'intérieur.

Peut m'importe de nombre de visite. Peut m'importe si mon blog est populaire ou non. Je veux juste écrire.

-Mjayo

Commentaires

  1. Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. J'essaie de faire la même chose sur mon blog, d'y partager mon petit monde, ce que j'aime ... Bon courage pour la suite de ton blog :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés