5 ans plus tard


En 2012, le 21 juin, ma vie a changé d'une façon assez drastique. Cela peut sembler anodin aux yeux des autres, mais il y a cinq ans, j'ai découvert le groupe qui est rapidement devenu mon groupe préféré.
Depuis, je vis une existence différente; mes ambitions ont changé, mes goûts se sont développé et j'ai réellement découvert qui je suis réellement. Je me suis ouverte, j'ai grandit.
Et oui, B.A.P m'a beaucoup aider. Sans eux, je ne serais où je suis en ce moment. Littéralement.

Je ne regrette rien. J'ai suivis une passion et je veux continuer de le faire. Présentement, le 21 juin 2017, je regarde en arrière, à bord d'un autobus qui me ramène à Montréal, et je peux dire que je suis très heureuse d'avoir fait cette découvert, 5 ans plus tôt.

-Mjayo

P.S: J'ai réellement écrit ce texte le 21 juin, dans mon carnet. Je l'ai ensuite retranscrit.

Commentaires

Articles les plus consultés